Si vous croyez savoir, vous ne savez pas. [Lao-Tseu]

Sunday, August 9, 2009

Starting day

Oyez, Oyez !

Aujourd'hui est un grand jour ! Nous venons de finir les derniers préparatifs pour le lancement de ce blog. Tout le personnel est en place pour vous accueillir et faire en sorte de vous mettre à l'aise...

Ici, vous pourrez trouver toute une panoplie d'articles et de photos dédiées à cette merveilleuse province : le Québec.
Mais ce n'est pas tout !
Vous trouverez aussi tout plein d'articles traitant d'un sujet sensible, la technologie asp.net, tant novatrice ! En effet, les bienfaits sont encore méconnus de la plupart des développeurs, même des plus azerty !

N'attendez plus, et entrez dans mon (futur) monde.

PS : le module ouverture d'esprit 2.0 est requis pour visualiser correctement ce blog.
PS2 : Merci Katia pour m'avoir aidé indirectement a trouver un nom à ce blog !

4 comments:

  1. Oyé !
    Je serai la pour suivre ton évolution (enfin ta régression social et professionnel) mais également pour pourrir ce blog.
    A ton service ...
    Stépinou

    ReplyDelete
  2. Le module "jeux de mots relous" me semble également fortement recommandé pour profiter à fond de toutes les fonctionnalités du blog... :D

    ReplyDelete
  3. Je vois qu'il y a déjà de la pub partout, le module "je suis un capitaliste et j'assume" doit également être installé ;)

    Allez je pars à la plage 8-)

    Biz

    Fonfec

    ReplyDelete
  4. Il faut bien que j'adopte la mentalité du pays ou je vais aller quand même. Je suis un futur Nord Américain =)

    ReplyDelete